L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Routes commerciales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

J'ai trouvé un nouveau moyen de se faire une petite fortune en peu de temps :p. il s'agit d'effectuer un petit trajet, d'une ville a un façonnier de matériaux, et de prendre avec soit des matériaux afin de façonner des matériaux rares assez cher (moi j'ai façonné des lingots de deldrimor, on se fais 5k par trajet). Je marque ici les trajets et je poste des screen de toutes les routes commerciales existantes et intéressante, quand je les trouverais. Mais rappelez vous que la rentabilité dépends du prix d'achats des matériaux et du prix de vente des matériaux rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:32

comme jec ki faut du charbon pour une route je vai essayer de me faire un stok de charbon et vs le revendre a prix interessan pour augmenter votre benifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier lucas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:36

vas y envoie vite
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:15

Ou alors vous avez le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

Routes commerciales Cartes10

Routes commerciales Cartes16

Routes commerciales Cartes12
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
ghost emo




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:13

je trouve plus interessant de faire du commerce exemple acheté un minipet 1k500 et le revendre 3k. Ce sont des petites marges mais plus ont n'a d'argent plus le benefice et grand et je pence que cette methode et la meilleur, avec jai reussi a macheter larmure fisure (pied et jambe). voila a vous de me dire ce que vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

oui le trade c'est pas mal, mais il faut prendre du temps, bien négocier les prix et tout ça. ce système là est pour ceux qui veulent pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
ghost emo




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

farmé les pts baltha cest pas mal aussi grace aux clées zaishen
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

Oui, mais c'est une solution PvP ça. Et avec les sorties arènes qu'on multiplie en ce moment, on a de quoi en prendre. Mais je pense que les gens devraient plutôt se prendre des comp. Même moi j'en prends encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
ghost emo




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:16

sa depend pour les debloqué avec des personnages pve faut payer des tomes normaux et elites a la fin sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

bah apres si t'es courageux tu les cap les comp elites. On mettra bientot des listes de sorties a faire pour s'en procurer, je ferais des recherches sur luna atra.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Routes commerciales Empty
MessageSujet: Re: Routes commerciales   Routes commerciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routes commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Commerce :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser