L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 insertion dune nouvelle prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuro

kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

insertion dune nouvelle prof Empty
MessageSujet: insertion dune nouvelle prof   insertion dune nouvelle prof Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

jmeu sui dite que sa serai pas du luxe davoir du soutien en GvG, et vue quon ne prend pas de M directe et que un G/M ne sera pas aussi éfficasse kun P. il ferai tré bien lafair il a pluse d'énergie kun G et il et fait pour soutenir, je pensé quon pouré fair une guild de G et P ils son 80armur tout les 2 ils son un boubou pas tré différen du G donc. apré si ons décide dinclure les P fodra leur trouvé une armur pour luni et un boubou. je suis entrin den crée une pour vous montré se que sa peu donner.
dite moi se que vous en pensé merci
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

insertion dune nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: insertion dune nouvelle prof   insertion dune nouvelle prof Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

je t'ai dit ma réponse sur le jeu :p. oui c'est une bonne idée, et pourquoi pas recruter des P, on pourrait meme faire une phalange de P.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
kuro

kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

insertion dune nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: insertion dune nouvelle prof   insertion dune nouvelle prof Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37

jveu bien la dirigé enfin jmamélior et jme monte une P lvl 20 et la je veu bien la dirigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insertion dune nouvelle prof Empty
MessageSujet: Re: insertion dune nouvelle prof   insertion dune nouvelle prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insertion dune nouvelle prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser