L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Instructeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Instructeurs Empty
MessageSujet: Instructeurs   Instructeurs Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:50

je pensais a accorder un role en plus de leur phalange aux officier en leur faisant enseigner un domaine particulier et ainsi donner un thème a chaque entrainement quotidien (rappel c'est tout les jour de 17-18h) donc voila je met plusieurs thèmes a enseigner et chaque officier doit en choisir un.


formations de combat
déplacements sur la map en gvg (suivre le chef de phalange, savoir ou aller en cas d'ordre de sa part, entrainement dans les hall de lalli)
les lignes de combat (savoir contrer un contournement en inversant les lignes, apprendre aux officier comment les déplacer)
choisir son adversaire (savoir qui ont peut tuer le plus vite et quelle mort dans le camp adverse aiderait l'équipe a gagner)
constituer son build (tester les compétences pour les modifier et ainsi avoir un meilleur build.)

je laisse les officier choisir, ces entrainement ne sont pas que pour leur phalange, il constitueront des équipes mixtes avec des joueurs d'autres phalanges pour leur apprendre leur domaine. Je met les horaires dès que tout les officier ont choisi un domaine. A partir de dimanche soir, vous ne pourrez plus choisir pour cette semaine^^.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Instructeurs   Instructeurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:35

eske sa peut etre des joueur autre ke des officier paske y ya uassi de tré bon joueur autre ke les off (ou le MG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Instructeurs   Instructeurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Effectivement ya d'autre bon joueurs apart les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Instructeurs   Instructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: PvP :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser