L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astuce night fall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayaan




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Astuce night fall Empty
MessageSujet: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

Voila une petite astuce pour vous enrichir :
Si vous etes necroment en premiere ou deuxieme profession et si vous aimer combattre seul,
Rejoigner le points ou je me trouve :
Astuce night fall Sans_t11
Regarder bien l'img qui suit :
Astuce night fall Sans_t12
En deux, c'est un piege : 12 veltd nephila et un gros boss d'araigné vous attande. Si vous avancer trop, PAF il sorte de nul part et vous mitraille. Nous allons foncer tete baisser dans ce piege. Avant de vous jeter sur moi et metrengler en crieant <il ve se debarraser de nous> laisser moi m'expliquer... Vous foncer et des que les monstre apparaissent et vous tire dessus, En utilisans la competance sprint, suiver le chemin decrit.
Astuce night fall Sans_t13
En tournant autour de cette pierre avec sprint, vous tracerez le velt nephila (faites plusieur tour si necessaire). Tiens, je voi des regard soulager...
Astuce night fall Sans_t12
Revenez en trois (techniquement les veld nephila sont retourner o centre du cercle !!).
A partir de la il vous faut un arc, decaler vous avec A, tirer sur la plus procher et retourner en 3 (avec E).
De là, les velt nephila vous tirerons dessus mais les tir serons arrter par la pierre !!!
Tuer les avec essain mortel (le sort le plus rentable de tte les profession pour ce cas de figure).
Vous ne pourrer pa tuer le boss alors retourner en arriere (en longeant la falaise) attendez 2min et revener en 3 : le boss aura tros reculer pour vous voir si vous ramasser les objet et,en plus du ponion, vous avez gagner beaucoup d'XP!!!
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Astuce night fall Empty
MessageSujet: Re: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:00

Ou alors c'est possible avec un EL/A et c'est vachement plus facile. Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Astuce night fall Empty
MessageSujet: Re: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Oui, ou un env EL full icnant rapide qui fout une pluie de meteores en 2s. Personnellement je copnnais ce gorupe, jl'ai ai défoncé avec mon G xP. Par contre je ne vois aps du tout ce que ce sujet vient faire dans cette rubrique, et encore moins l'avantage d'aller xp ici plutot qu'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Rayaan




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Astuce night fall Empty
MessageSujet: Re: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

Il e sagit pas d'aller XP mais plutot de s'enrichir : en effet en vendant les objet obtenu, on ramasse un petit pactole (1847 po en moyenne sur 4 voyage)...
Dsl pour une reponse aussi longue mais je n'est pa trop le temps la...
Je suis très Occuper
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Astuce night fall Empty
MessageSujet: Re: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:47

mwarf mwarf mwarf 2k en 4 voyages. En un seul voyage de ma tite astuce je m'en fais 10^^. Mais c'est beaucoup plus long d'en organiser un.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Astuce night fall Empty
MessageSujet: Re: Astuce night fall   Astuce night fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce night fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Commerce :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser