L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vend des armes biens sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:37

salut tous!!! alors voila, j'ai droppée comme un fou, et j'ai recuperer plein d'arme gold et toute perfect, je vous laisse voir la couleur:
_épée de sephis a pointes (anti morts)
_hache de sephis d'infirmité (anti morts)
_arc de corne du dragon vampirique (anti morts)
_hache de l'ombre polaire (de courage)
_hache dentelée majeure de frac (maitrise de la hache)
_lame de ronce de foudre

voilà, je sais c'est biens beaux mais sa a un prix, alors si sa vous interesse, suffit de m'ecrire l'arme que vous voulé, le prix que vous me donner (je ferrais un prix guilde biens sur) et un grand STP!!!! ensuite on discutera!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:38

on ma fait la remarque, c'est pas perfect mais degat max ^^ voila sa c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:40

je vend aussi une rune violets bonus santé +41! me parler pour interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

précise les stat précises et le prix par arme, ça sera mieux, et évitera les prises de tete en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:32

ok sa marche alors deja mauvaise nouvelle pour vous et bonne pour moi, un gars ma acheter ma lame de spehis et ma lame de ronce a 6k le tout ^^ yiha!!!! voila, pour les autres armes je vais etablir une liste de prix se soir
Revenir en haut Aller en bas
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:38

2K l'arme c'est biens je pense je pourrais negocier mais vu que j'ai besoins d'argent... donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend des armes biens sympa Empty
MessageSujet: Re: vend des armes biens sympa   vend des armes biens sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend des armes biens sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de tout objets(armes, alccol....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Commerce :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser