L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 concours entre phalange :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

concours entre phalange :) Empty
MessageSujet: concours entre phalange :)   concours entre phalange :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:28

je voudrais metttre en place dès maintenant le système de concours de phalanges. Je rappelle que ça consiste en un combat a effectifs égaux (pas de 8vs3 par exemple) et que seuls peuvent poarticiper les membre d'une phalange (je ne veux pas voir des membre de la phalange de sapartan participer a un coucours entre la phalange de genia et celle de gildor^^) Ce système devrait motiver les officier a entrainer leurs propres memlbre et pas forcément de ne faire que participer aux entrainement généraux, qui n'ont rien a voir avec les concours. Je note les points ici. Je met un classement dans l'ordre, la phalange la plus haute est celle du capitaine (vu que le capitaine est le chef de phalange ayant le plus de points).

Le numéro de la phalange correspond a l'activité de la phalange, mais n'agit pas sur le classement, sauf en cas d'égalité (ce qui est le cas pour l'instant). J'espère que sa poussera les phalanges a devenir de plus en plus actives. Ce système simpa de concours récompense ceux qui triment et ont les même résultats sur les progrès des membre que les entrainement généraux. Je compte au maximum sur les officiers pour en faire mais aussi sur les membre qui doivent choisir une phalange.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
 
concours entre phalange :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma phalange
» phalange idee
» Choisissez votre phalange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Phalanges :: fonctionnement des phalanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser