L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour pas passer pour un noob sur les fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

alors voila suite a la demande demande d'une personne dans la guilde que je ne citerai pas

je vais vous passer le lien pour vous faire le même genre de signature que j'ai cette a dire avec les titre et tout

http://guildwars.arnapou.net/

le voila alors faut cree un compte est un perso on lui mai la ou il est ne le temps de jeu le nombre d'xp et les titre obtenue

bon je précise que c'est pour mieux connaitre les perso des autre joueur donc éviter le coup du je met ouai mon perso a 10 000 000 de xp en 1 ans de jeu j'ai plein de titre a fond maitre cartographe des 3 jeu tant qu'a faire j'ai même le titre crème de la crème

enfin c'est juste pour dire que c'est pas la peine de frimer comme je dit c'est pour mieux nous connaitre et pas frimer sinon vous passerai réellement pour un noob a frimer avec "vos titre"
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

pas frimer, mais ne pas passer pour un noob non plus :p. comme ça si on te traite de noob tu lui envoie le lien et il peut regarder :p. après tout dépends du titre, en mode dieu parmi les hommes tkt la firme tu peux :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

ouai 'enfin je touve sa bete de frimer pour des titre qu on a pas juste par ceuqe on veux moutrer qu'on est fort
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:29

des titres qu'on a pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:30

ben yen a pour se la peter y von metre des titre ki voudrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
lordman

lordman


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 38

pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:18

cela se peut, mais en general, entre nous ca se verra vite.
de plus, tu n'est pas obligé de croire ce qui y est ecris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas passer pour un noob sur les fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pas passer pour un noob sur les fofo   pour pas passer pour un noob sur les fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas passer pour un noob sur les fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour les comptences elites, objets vert, collectionneur et boss
» vente run pour G
» Cagnotte pour les fete
» Recrutement de guildes pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Espace membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser