L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cagnotte pour les fete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

Je vous propose de créer une cagnotte ou tout le monde cotiserie (une petite somme 100po par exemple) et cet argent sera utilisé pour la guilde pour faire la fete au hall ou disponoble au joueur ki ont participée de se servir comme sa personne ne se ruinera de trop pour les fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:14

Ok pour le principe mais 100 po par personne sa fait leger. Plutot demander au riche au somme plus important que au pauvre gens qui ne peuvent pas se payer tout leur desir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

Je suit dacord mais le probleme c'st que qui gardera l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

bah moi... mais le truc c'est que les gens vont tous dire qu'ils sont pauvre,s et a la fin ça va etre encore les officiers et quelques membres qui vont faire péter le pognon, pour que les autres profitent. Alors moi je note ceux qui me donnent des sous et aussi la somme qu'ils me donnent. 4 Jours avant la fête, je tiendrais une liste de ce que chacun m'a donné sur ce forum, et on débattra ce qu'il faut acheter. On pourra aussi faire des sorties drop pour avoir des items de fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

Les paiments en ecto est-il accepte ou faut donner du cash?
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Le cash c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

ouai voila tenir une liste sera surement plus pratike paske sinon yen aurai trop kan profiterai mai le probléme est toujour le meme : l inactuvuté des membre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagnotte pour les fete Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour les fete   Cagnotte pour les fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnotte pour les fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pas passer pour un noob sur les fofo
» vente run pour G
» vente run pour G
» Recrutement de guildes pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: boîte a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser