L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

-Mercredi 21 Novembre 2007: création de ce forum par Kern Sarnak (bibi).
-Jeudi 22 Novembre 2007: création de la guilde, achat de la cape par Kern Sarnak (4k a cause d'une erreur), achat du hall sur l'île de la solitude par Kern Sarnak. (17k)
-Vendredi 23 Novembre 2007: achat du stock pour le hall de guilde par Kern Sarnak. (10k)
-Lundi 10 décembre 2007: achat du prêtre de balthazar pour le hall de guilde par John l'ouragan. (10k)
-Dimanche 16 décembre 2007: départ de kern sarnak pour un petit stage chez les ToF. John l'ouragan mis provisoirement mg.
-Dimanche 23 décembre 2007: retour du bien-aimé (aucune objection n'est possible) kern dans sa guilde.
-Mercredi 2 Janvier 2008: création d'une nouvelle alliance sous le commandement des spartiates et de Kern Sarnak.
-Jeudi 17 janvier 2008: achat du marchand pour le hall par frère arcay (25k)
-Samedi 8 mars 2008: 2 défaites en GvG, score GvG de la guilde descendant a 989.
-Vendredi 18 avril 2008: Achat du gardien de chapeaux festifs pour le hall par gutin le petit (10k).
-Mercredi 30 Avril 2008: Achat du Createur de blasons de guilde pour le hall par selina la guerriere (10k).
-Vendredi 4 Juillet 2008: Départ de mon 1er compte dans la guilde "Les Pantheres Des Neiges" pour être avec ma chérie.
-Mardi 8 Juillet 2008: Retour de mon 1er compte accompagné de mon bébé, la nouvelle reine Lisa.
-Lundi 25 Aout: Dissolution presque entière de la guilde, General Maximmus mis Maitre de Guilde par accident.
-Jeudi 28 Aout: reconstruction lente de la guilde, en attendant que Maximmus me remette mg.
-Lundi 1er Septembre: Changement de forum.
-Lundi 8 Septembre: Création de la guilde Le Retour Des Spartiates, nouvelle guilde principale comme Maximmus ne rentrait pas.
-Mardi 9 septembre: Achat du hall par Kern Des Spartiates (14k)
-Achat Du Stock par Cirdec Le Brave (10k)
-Achat Du Prêtre De Balthazar par Cirdec Le Brave (10k)
-Mercredi 10 Septembre: Achat Du Marchand par Le Champion (10k)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:39

Pas trop a jour
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:30

c'est ptet qu'il n'y a rien eu depuis. Cependant j'allais justement le mettre a jour, pour l'alliance et un pnj que j'achète au hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:31

C'st toi qui a acheter le fabriquant d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:50

non, je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

Peut etre moi mais alors je men souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

loul. beh fallait le dire je peux mettre ni la date ni dire avec certitude si c'est effectivement toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

C'est hier que ca a etait acheter jen suit sur
Revenir en haut Aller en bas
lordman

lordman


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 38

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:30

parfait, ma lecture attentive de ton message explicite, m'a donné envie de t'etre desagreable, car ton mecontentement montre que tu n'a pas grand chose pour essayer de retablir ton sens de l'intelligence, le non respet, la pollution textuelle, te revelle bien moin qualifié que certain dans les nombreux domaines qui font de certain des personnes pourvue de bon sens et agreables a cotoyer, de plus ton incroyable sens de l'humour devient irritant et l'inutilité de tes messages exasperante
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:34

mais y'a rien marqué dans ses messages, c'est juste du vieux bordle qu'il a tapé au pif sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
lordman

lordman


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 38

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

je sait! je suis pas ignard!
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

alorq ca va les pd? jvou baise tous bande de connars
Si tu eqst ignar lrdman
Revenir en haut Aller en bas
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme de la guilde
» fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser