L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant

Aller en bas 
+5
sapartan alucard
kuro
lordman
X Ludovic Le Boss X
Stone Hearts
9 participants
AuteurMessage
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:54

pour pas perdre contact, vu que la guilde a ete dissoute, on a recreer une guilde ludo et moi, elle s'appelle les survivants de sparte, tous ceux qui le souhaite en attendant que kern refasse la guilde, peuvent nous joindre pour y rentrer, et nous on recrutera de nouveau menbres toute profession confondue, et quand kern aura refait la sienne, on dissolvera celle ci pour la rejoindre! perdez pas espoir les amis!! un vrai sparte ne baisse jamais les bras!! venez nombreux! ocntacte moi ou ludo pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

bon bin finalement kern a recreer sa guildez nous on va dans son alliance avec stone
Revenir en haut Aller en bas
lordman

lordman


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 38

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:45

je commence a comprendre de moin en moin bien...
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

surmement oplein de pedrsonne ont du mal a comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

normale con ne pige pas ons na pas déxplication clair
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

bin demandez a kern te expliquer puisque c'est lui qui a foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:08

euh je veux pas dire mais si kern a dissout la guilde ce n'est pas par ceux que c'est lui le fauteur de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Polocuelo

Polocuelo


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : 49

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:04

Je suis dçut j'aimait bien la guilde !!! TT-TT en attendant d'en recréer une autre !!!!!!
invitez moi !!! Mon pseudi IG: Ellesmera Polocuelo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

Polocuelo je t'invite dès que mon ordi cesse de bugger. Ludo tu es justement un des fauteurs de trouble, donc je pense que tu n'a plus qu'a observer le silence. Tu es certes sympa, mais quand je te prends en ville en train de mendier comme un clodo et me sortir après que c'est drôle et que ça rapporte, excuses-moi mais bon. En plus sortir après que c'est moi le fouteur de merde, je peux te dire que ça va chier mon petit gars. Dans la new guilde on ne prends plus de gosses, on mettra une limite d'age et je jugerais sur la maturité. Ensuite je jugerais le niveau de jeu. Je demande pas des pros mais des gens qui veulent apprendre ce qu'ils ne connaissent pas.

J'ai vu aussi que pas mal de guildes [spar] ont été formées suite a la dissolution. Je vais vous dire une chose. Seul moi a reussi a faire tenir cette guilde pendant un an, c'est pas vous qui allez m'apprendre le métier. En plus je n'ai pas été vraiment aidé par les officiers (bien sur pas tous mais le plupart) qui n'étaient pas a fond dans les phalanges le recrutement et les sorties. Donc laissez-moi rire de vos guildes, c'est bien essayé mais jamais vous n'en ferez plus que moi, même en mg. Quant a ceux qui disent que j'ai fait une connerie, et que je n'aurais pas du faire ça, et ensuite que je suis con, je les invite a faire leur guilde, a dépasser la barre des 70 membres et de tenir au moins 2 mois, après ils pourront l'ouvrir. Parce que vous en voyez que ce qui vous arrange. Vous vous incrustez dans les sorties sans avoir rien fait pour y participer, je pense surtout a halloween, ou quelques personnes ont cotisés et j'ai redistribué a tout le monde. Les pnj du hall, on me dit faut acheter ce faut acheter ça, mais a la fin c'est qui qui sors les K? C'est moi, quelques off et de rares membres. Moi j'ai bossé pour instaurer les phalanges, les banques, les magasins, le service marketting tout ça, qui m'a aidé? Pour la plupart vous avez même pas été foutus de vous inscrire sur ce forum, pourtant je me suis pris la tête a vous en faire un beau. Et après on me dit que je fout la merde? Voila ce que j'appelle une putain d'ingratitude, et ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Dark Gagliator




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

T'inquiète Kern on va refaire une jolie guilde sans prise de tête et les Croisés seront craint et respecté dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordman

lordman


Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : 38

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

bien, qui parlais de maturité...je suis bien d'accors avec kern bien que je trouve son attitude un peu expeditive, mais ta puerilité est remarquable et ton inclassable pollution est franchement deplacé ludo, tu te prend pour une grande gueule, mais fait attention a ce que celle ci n'aille pas empieter la ou il ne faut pas.
bon jeu a toi malgres tout, tu en aura besoin si tu continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

je trouve sa euh pitoyable ludo es prit de gamin que ta
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

attends attends attends, tu veux jouer aux flooders now mon pti gars? Ah mais ça va chier toi, heureusement que t'habites pas près de chez moi parce que tu te serais pris une fessée dont tu te rappelerais (en gros une grosse baffe dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:52

nn mai franchement arete de tous vous insulté personne y gagne et je pense ke je ne reviendrai pas dans une guilde car yen a trop ki s inverstisse pas ds la guilde et franchement c domage paske yen a ki on bosé pour ce ke sa a donner et ceu ki crée des guilde "ephemere" un exemple ke kern a fait une belle guilde tous le monde a essayé de faire la sienne de son coté mai personne a réussi a recré tou les systéme alor TG a tous et une guilde c censé etre marant (surtout les reconstruction ^^)alor investissé vous dans la VRAI armée spartiate a la place de faire la votre ki foire a chake foi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:14

beh pour le moment nous sommes les croisés, si ça foire et que je retrouve la motivation, peu-etre que je referais une nouvelle armée. En attendant la guilde me semble plutot active, il nous manque juste des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

alorq ca va les pd? jvou baise tous bande de connars
Revenir en haut Aller en bas
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Empty
MessageSujet: Re: fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant   fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin temporaire de la guilde et debut d'une autre en attendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insertion dune nouvelle prof
» Uniforme de la guilde
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser